top of page

La revanche des Belges

Dernière mise à jour : 5 août 2023

Au mondial, comme c’est le sujet de prédilection en ce moment, les Français ont battu les Belges. En ce jour du vendredi 13 juillet, ils arrivent en force à Écueillé… Les Ittrois ont posé le pied sur le parking de la salle des fêtes de la commune à 17h56. Arrivés avec un peu de retard à cause des bouchons sur Paris, la cinquantaine de Belges ont été heureux de retrouvé leur famille d’accueil pour le week-end. Un pot d’accueil a été mis par la municipalité écueilloise avant que chacun s’installe chez l’habitant.

Pour fêter l’arrivée de leur amis Belges, les Écueillois leur ont organisé une soirée avec un concert donné à 19 heures à la vieille église. Le couple Canier habite à Jeu-Maloches. Ils sont tous les deux violonistes et professeurs au conservatoire de Châteauroux et pour cette occasion, ils se produisent gratuitement.

Après le concert, retour à la salle des fêtes. Les Ittrois sont invités à un buffet où chaque Écueillois apporte un plat tout prêt à être dégusté. Celui-ci sera suivi par le bal des pompiers pour ceux qui le désirent. Mais le programme aura un peu de retard.



24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page