top of page

Le click & collect en rural

Dernière mise à jour : 15 avr. 2021

Le confinement est le moment de passer à la solidarité entre individus, même au niveau économique. La Communauté de Communes Ecueillé – Valençay effectue un recensement de tous les commerces fermés par décision gouvernementale suite au reconfinement en date du 30 octobre 2020 pour lutter contre la propagation de l'épidémie de covid-19.


Nous sollicitons toute entreprise, commerce... qui malgré cette fermeture administrative maintient une activité par le biais d'un drive, click & collect, livraison… Pour cela, les établissements peuvent se faire connaître soit :

- Sur internet : en complétant le formulaire suivant : https://framaforms.org/soutien-aux-commerces-locaux-recensement-1604505698

- Sur papier : en demandant le formulaire auprès de leur mairie



Toutes les informations sont recensées sur une carte interactive qui sera actualisée en temps réel selon les informations dont nous disposerons.

Accessible ici : http://u.osmfr.org/m/521029/

Nous souhaitons être au plus près des acteurs les plus touchés lors de ce second confinement avec pour volonté d’inciter les habitants à consommer le plus possible en local, afin de maintenir notre tissu économique et nos emplois.

Communiqué de presse

de la CCEV

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page